Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre monde...
Publicité
Archives
Un autre monde...
Visiteurs
Depuis la création 37 253
21 décembre 2011

En cours...

Pour un fan de musique celtique, une écharpe d'inspiration irlandaise. J'ai tricoté quatre pelotes depuis hier aprés midi mais j'ai sous estimé la gourmandise des torsades. Pourvu qu'il reste une ou deux pelotes à l'atelier ou il y aura un cadeau de moins sous le sapin...

DSCN1861

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour ! Je suis tombée sous le charme du motif de la grosse torsade. Serait-il possible de m'envoyer la grille de cette torsade sil vous plait ? Merci beaucoup !
F
J'ai vraiment envie d'essayer ce modèle, mais je débute en tricot. Auriez vous un patron complet reprenant toutes les mailles et pas seulement la torsades centrales?
F
Je trouve que c'est super. Puis-je savoir ou vous avez trouvé le modèle car j'aimerai bien le tricoter pour mes petites filles ( 2 ans et 6 ans).<br /> <br /> Merci de me donner les renseignements.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Françoise Landuyt
N
Merci.J'attaque le dernier motif, la fin approche. ouf, je suis dans les temps...bon, ok, il me reste un bonnet à faire ....je gère, je gère...
S
En effet, les torsades sont gourmandes mais le rendu est superbe. J'adore la couleur du fil! Allez, plus que 2 jours!
Publicité