Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre monde...
Publicité
Un autre monde...
Visiteurs
Depuis la création 37 253
26 décembre 2015

Tout se temps qui passe..

Trois ans que ce blog sommeille. Une façon de vivre qui évolue, des prises de consciences aussi et une envie de réveil, de reprises des activités.La magie de Noel aurait elle eu effet sur moi et mon lien pas tout à fait rompu à la blogosphère ? Alors reprenons...

De plus en plus, je me tourne vers une façon de vivre plus équitable, plus écolo. Je récupère ..beaucoup, je recycle, de fréquente les boutiques Emmaus..de plus en plus. Alors, dans cette même optique, cette année, pas de sapin naturel à la maison et encore moins de sapin artificiel dont la fabriquation et tout ce qui en dérive est une horreur pour notre belle planète et pour les gens qui les fabriquent. Cette année, il y a bien du sapin dans la maison mais du sapin de palette et version gain de place et anti chutte provoquée par un de nos chats.

J'en profite pour vous souhaiter à tous un joyeux Noêl.

P1020689

P1020644

P1020646

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité