Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre monde...
Publicité
Archives
Un autre monde...
Visiteurs
Depuis la création 37 190
30 décembre 2015

Chasuble "100 idées" n°6

Habituellement, sous le sapin, je reçois quelques pelotes de laine que je m'empresse de tricoter mais cette année, vu les températures inquiétantes, je n'ai pas vraiment envie de m'enmitouffler dans un un épais tricot. De plus, je traverse une période "nostalgique" où je regrette la  perte de mes "100 idées" perdus. Mais heureusement, il y a internet et les petites merveilles que d'autres ont mis en ligne pour mon plus grand bonheur.

Il y a quelques semaines, je suis passée par hasard du côté du marché St Pierre et bien entendu, je n'ai pu m'empêcher de pousser la porte des "Coupons de Saint Pierre" et il va vraiment falloir que j'assume mon amour des petites fleurettes, mon côté Caroline Ingalls quoi ! Ce modèle estival me plaisait mais j'ai préféré une version mono tissu.

robe bi 100 idees  chasuble

Voici donc ma version. N'ayant pas le magazine sous la main, je n'ai pas tout compris à leur 16 cm à réduire en 7 cm. Peu importe, j'ai pincé le corsage et froncé le jupon.

P1020707 P1020705P1020706

J'ai ajouté des poches plaquées pour un côté tablier voulu. Je pense que j'ay ajouterai un jupon uni dans des tons bordeaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité