Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre monde...
Publicité
Archives
Un autre monde...
Visiteurs
Depuis la création 37 237
23 décembre 2011

Finis dans les temps.

L'écharpe d'inspiration Celtique: finie...

DSCN1863

Modèle perso tricoté avec 6 pelotes de fil Drops, qualité "Nepal". Elle mesure 25 cm / 150 cm

Le tour de cou "rose que j'sais pas si elle va aimer": fini...

DSCN1864

Point vague, 1 pelote de fil Plassard qualité "Multico" et 4 boutons en nacre.

Il me reste deux pelotes de Lima sous le coude à transformer en bonnet,pfff, ...je gère, je gère....


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Bravo pour votre blog, il est super, on se croirait vraiment dans un autre temps, <br /> <br /> Pourriez-vous m'envoyer les explications du point "vagues" avec mes remerciement<br /> <br /> cdlt<br /> <br /> manou
N
Oui Marzi, ça a plu. Mon beau frère a gardé son écharpe autour du cou toute la soirée. Il parait qu'elle est bien chaude.
M
Alors, ça a plu???
M
j'adore ton tour du coup, le point, la couleur enfin tout ; j'espère que ta soeur va apprécier
Publicité