Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre monde...
Publicité
Archives
Un autre monde...
Visiteurs
Depuis la création 37 248
26 octobre 2011

South Bay Shawlette Metropolitain

Pour aller au boulot le matin, je traverse Paris du nord au sud et c'est parfois un peu long. Au lieu de lire les journaux gratuits qui polluent les poubelles et les rames de métro, je préfère amener un petit ouvrage dans mon sac.Prendre la ligne d'un bout à l'autre me donne la "chance" de voyager assise, je ne rencontre donc aucune difficultés pour crocheter.

Laissez moi donc vous présenter mon South Bay Shawlette lègerement modifié (je lui ai ajouté une petite bordure)

Chale fini

Il a été réalisé en Alpaca couleur rouille de chez Drops.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli,j'en fais justement un!!!
W
Très sympa également dans ce colori ! :)<br /> merci pour ton passage chez moi!
M
j'ai fait le même en vert avec la même qualité ...mais sans la bordure.Il est aussi très beau de cette teinte!
M
Il est sacrément beau !! ;o)
Publicité