Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre monde...
Publicité
Archives
Un autre monde...
Visiteurs
Depuis la création 37 253
27 juin 2010

Robe fleurie

Cela faisait déjà quelques mois que ce coton attendait les beaux jours sur le coin de  mon bureau. Je ne sais pas pour vous mais moi,quand j'aime vraiment un tissu, j'ai parfois peur de le gâcher en le coupant.

J'ai longtemps hésité et finalement, j'ai modifié un patron du dernier Burda pour le transformer en robe rétro toute légère. Une petite ceinture pour marquer la taille et elle sera parfaite.

Robe_fleurie_002 Robe_fleurie_001

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore l'imprimer du tissu pas trop serré excellent travail ..continue comme ça ,je trouve ton blog très jolie ..a bientôt et bon courage ,j'ai fais de la couture pour ma fille quand elle était petite
T
j'aime beaucoup les liens sur les épaules...t si ça peut te rassurer, c'est un cruel dilemne que de couper dans un tissu qu'on adoooooore!!
Publicité